Hippies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace and love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Melia Clemence Vanderbilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melia C. Vanderbilt


Melia C. Vanderbilt

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Melia Clemence Vanderbilt Vide
MessageSujet: Melia Clemence Vanderbilt   Melia Clemence Vanderbilt Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:51

MELIA C. VANDERBILT
Melia Clemence Vanderbilt Avnicolegandersonhal3

Date de naissance ♤ 23 septembre 1954
Profession ♤ Étudiante
Statut ♤ Hum... Célibataire ?


Tell me your little secrets of Hippie


Comment imaginez vous votre futur ? Mon futur, je n'ose pas l'imaginer. J'ai l'impression de ne pas avoir de présent, un passé minable, donc comment sera l'avenir ? Je n'en sais rien...
Quelle est votre plus grand peur ? Les incendies, j'ai peur de rester étouffée les poumons remplies de fumée.
Quel est votre plus grand regret ? De ne pas être devenue une hippie avant, j'aimerais tant le devenir aujourd'hui !

Now tell me who you are


Celebrité de l'Avatar Nicole G. Anderson
Age & Pseudo Mayiie, 19 ans (Mais sur PRD je suis Beverly Sawyer Wink)
Comment trouve tu le forum ? Je trouve qu'il a un bon potentiel. Il faudrait peut-être du développement et un peu de publicité, mais le design est joli, et l'idée de base est super !

Some ideas about you


Histoire
Code:
Comment décrire ma vie ? Une fille banale, née dans une grande famille. Ma mère est avocate, mon père est médecin. À quoi on me destinait ? Vous l'aurez deviné, à être un de ces génies qui réussit tout dans la vie, et c'est ce que mes parents voulaient, pour continuer dans la tradition de personnes qui réussissent bien dans la vie, même les femmes. Oui, notre famille est une peu "révolutionnaire", mais pas dans le sens que j'aurais voulu. C'est à l'adolescence que je voulus me rebeller une fois, puis deux fois. J'ai commencé à sortir avec des personnes peu fréquentables, si bien qu'un moment donné, pour un défi, j'ai volé quelque chose, et j'ai été prise. Je fus condamnée à 2 ans de prison, mes parents n'ont pas voulu payer ma caution, donc j'y suis restée. La prison, ça change une femme, complètement, et j'ai vu que mes parents ne m'aimaient pas réellement, ils aimaient l'image que je projetais. Maintenant, je ne veux plus faire partie de leur vie, et je me demande si je serais encore capable de joindre les Baba-Cools, il me le faut pour vivre finalement.
Code:
J'étais dans la voiture de police qui m'emmenait au poste, où on allait m'enfermer pour deux ans, parce que mes parents avaient choisi de ne pas payer ma caution, me laisser moisir en prison pour que je "retienne la leçon". J'ai croisé un groupe, les Baba-Cools, ils semblaient se foutre de tout, faire ce qu'ils voulaient, et j'ai adoré ça, c'est là que j'ai décidé qu'un jour, j'en ferais partie.
Revenir en haut Aller en bas
JEWEL L. FLOWER

Admin
JEWEL L. FLOWER

Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR : MON CHOU'CHOU
TON FILM PREFERE: HAIR
TON SIGNE PARTICULIER : TATOUILLE

Melia Clemence Vanderbilt Vide
MessageSujet: Re: Melia Clemence Vanderbilt   Melia Clemence Vanderbilt Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:11

Bienvenue ma futur petite hippie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-love.forumactif.com
 

Melia Clemence Vanderbilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippies :: C'EST PARTI MON PETIT HIPPIE :: 
Baby HIPPIE
 :: OK YOU CAN GO
-