Hippies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace and love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Scénarios de Hope }2 LIBRES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope P. Swank


Hope P. Swank

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR :
TON FILM PREFERE:
TON SIGNE PARTICULIER :

Les Scénarios de Hope }2 LIBRES} Vide
MessageSujet: Les Scénarios de Hope }2 LIBRES}   Les Scénarios de Hope }2 LIBRES} Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:52

    TRIP S. MCHARNEY


Ft Christopher Ingles
Les Scénarios de Hope }2 LIBRES} 2ljic1u
© Ekoala




    ||LIBRE||

    « Les bases sur moi ... »

    ○ 24 Ans
    ○ Souriant. Fêtard.
    ○ Têtu. Tricheur
    ○ Hippie
    ○ Américain

    «Qui suis-je ? »

    Trip est issu d'une famille n'ayant jamais eut de problème d'argent. Il est enfant unique et a toujours détesté cela. C'est avec des parents absent et une nourrice qu'il grandit. C'est à l'école, au pensionna,qu'il fait ses première expérience avec Rainey. Le jeune garçon blondinet âgé d'à peine 12 ans suit son aîné de deux ans partout. Il tombe carrément dans l'enfer de la drogue et dans le mouvement hippie. Il adore fumer un joint ou deux avant de se coucher... Il se passionne pour la musique et adorerait avoir son propre groupe de musique un jour, c'est son plus grand rêve.
« Mes amours, mes emmerdes ... »

    Hope P. Swank Ft. Jumelle Olsen
    Hope... est depuis si longtemps la meilleure amie de Trip. Ils s'entendent super bien et sont des colocataire. Depuis peu, Trip a découvert des sentiments pour la jeune femme. Des sentiments qu'il n'ose pas lui avouer.
    Rainey E. McFly Ft. Ash Stymest
    Rainey.. est un ami d'enfance de Trip. Ils se connaissent depuis les couches. Trip a toujours été là pour Rainey et l'inverse est aussi vrai. Les deux jeunes hommes s'entendent à merveille. C'est grâce à Rainey que Trip connait Hope.



Dernière édition par Hope P. Swank le Mar 6 Juil - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. Swank


Hope P. Swank

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR :
TON FILM PREFERE:
TON SIGNE PARTICULIER :

Les Scénarios de Hope }2 LIBRES} Vide
MessageSujet: Re: Les Scénarios de Hope }2 LIBRES}   Les Scénarios de Hope }2 LIBRES} Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:16

    RAINEY E. MCFLY


Ft Ash Stymest
Les Scénarios de Hope }2 LIBRES} Dwpd1e
© White Rabbit




    ||LIBRE||

    « Les bases sur moi ... »

    ○ 26 Ans
    ○ Relax.Franc.
    ○ Insolent. Manipulateur
    ○ Hippie

    «Qui suis-je ? »

    Rainey est le premier d'une famille de quatre enfants. Ce qui est plutôt petit. Il vivait dans une famille de classe moyenne et a été au pensionna c'est-là qu'il a commencé à avoir de mauvaises influences. C'est aussi à ce moment-là qu'il commença sa passion pour la musique Rock. Le jeune homme ne peut pas se passer de ses bâton de tabac. Il rencontra Trip là bas et ensemble ils commencèrent à faire de la musique. Il espère avoir un groupe un jour avec Trip, mais ne sait pas encore pour quand ça sera.
« Mes amours, mes emmerdes ... »

    Hope P. Swank Ft. Jumelle Olsen
    Hope... a connu Rainey lors d'un trip d'acide à l'école... Ils s'entendent super bien et sont des colocataire. Depuis peu, Rainey a découvert des sentiments pour la jeune femme. Des sentiments qu'il n'ose pas lui avouer, car il sait que Trip a aussi un œil sur celle-ci.
    Trip S. McHarney Ft. Ash Stymest
    Rainey.. est un ami d'enfance de Trip. Ils se connaissent depuis les couches. Trip a toujours été là pour Rainey et l'inverse est aussi vrai. Les deux jeunes hommes s'entendent à merveille. C'est grâce à Rainey que Trip connait Hope.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Scénarios de Hope }2 LIBRES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippies :: C'EST PARTI MON PETIT HIPPIE :: 
SCENARIOS
-