Hippies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace and love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte ♠ Tout ce passe ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEWEL L. FLOWER

Admin
JEWEL L. FLOWER

Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR : MON CHOU'CHOU
TON FILM PREFERE: HAIR
TON SIGNE PARTICULIER : TATOUILLE

Contexte ♠ Tout ce passe ICI Vide
MessageSujet: Contexte ♠ Tout ce passe ICI   Contexte ♠ Tout ce passe ICI Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:16

BY MAYIIE

Contexte ♠ Tout ce passe ICI 1210

Hippie: Courant de contre-culture apparu dans les années 1960 aux États-Unis avant de se diffuser dans le reste du monde occidental. Les hippies, issus en grande partie de la jeunesse nombreuse du baby-boom de l'après-guerre, rejetaient les valeurs traditionnelles, le mode de vie de la génération de leurs parents et la société de consommation.

Bien que le mouvement soit apparu au cours des années soixante, dans les années soixante-dix, il bat toujours son plein, surtout dans cette petite ville du Kansas, Topeka. Comment on peut le savoir ? Parce qu'à chaque jour, on voit au moins une personne appartenant au groupe des "Baba-Cools" sur la rue. Ils sont seuls, deux, ou en grand groupe. Peu importe, ils ont tous le même mode de vie, les mêmes secrets, les mêmes avis sur tout.

On pense savoir tout sur eux, qui ils sont, ce qu'ils veulent. On les voit dans les parcs en train de manifester en criant "L'herbe aux jeunes, le béton aux vieux". Les apparences sont parfois trompeuses, puisqu'il n'en est rien. Bien souvent, certains se retrouvent au poste de police, et les policiers qui les interrogent s'arrachent les cheveux, puisqu'ils ne sont pas capables de ne jamais trouver quelque chose de plus profond que ce qu'ils voient à l'extérieur. Ils deviennent rouge de colère, et le "Baba-Cool" en état d'arrestation répond des mots classiques comme "Chill man" "Peace" et "Allez mon frère, c'est cool".

Les "Baba-Cools" ne sont pas là seulement pour faire des revendications. Ils sont un groupe solide, qui vivent sous un slogan contenant trois simples mots: "Sex, Drugs & Peace". "L'herbe aux jeunes", ce n'était certainement pas pour cueillir des fleurs et se rouler dans l'herbe, qu'en pensez-vous ? Les "Baba-Cools", ce sont des frères et soeurs de coeurs, qui gardent les secrets de tout le monde. Par contre, il n'y a jamais eu un groupe totalement homogène dans l'histoire, et ce n'est pas ici que ça va commencer. Comme les "Baba-Cools" le disent eux mêmes: "Des traitres, il y en aura toujours, mais on est bon pour les démasquer, et pour leur botter les fesses à l'extérieur du groupe. Peace man".

Voilà ce que vous retrouvez en 70 au Kansas: Des hippies, des traitres, ceux qui ne sont plus capable de les supporter. Allez mon frère, trouve ta place ici, et amuse-toi bien. C'est cool, c'est les années 70. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-love.forumactif.com
 

Contexte ♠ Tout ce passe ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippies :: ADMINISTRATION :: 
COMMUNAUTE HIPIENNE
-