Hippies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace and love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 river charlie goldrass - =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River C. Goldgrass


River C. Goldgrass

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR : Le bandana de la mère de ma fille.
TON FILM PREFERE: Rosemary's Baby
TON SIGNE PARTICULIER :

river charlie goldrass - =D Vide
MessageSujet: river charlie goldrass - =D   river charlie goldrass - =D Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:18

RIVER C. GOLDGRASS
river charlie goldrass - =D 14mff43

Date de naissance ♤ 28 juillet 1946.
Profession ♤ Un peu de tout. Entre ménage,
prof de piano et liseur pour personne âgés.
Statut ♤ Célibataire



Tell me your little secrets of Hippie

    Comment imaginez vous votre futur ?
    Mon futur ? Woah, c’est une question assez complexe. Je n’arrive pas trop à me projeter dans un futur, qu’il soit proche ou lointain. Mais pour répondre correctement, je suppose que je le vois avec mes amis, pour commencer. Ensuite, j’avoue que je voudrais allée en Ecosse. En fait, mon futur, tout bien réfléchis, je le vois dans une grotte du nord de l’Ecosse avec les personnes qui me sont chers (mais je ne pense pas qu’il existe une assez grande grotte pour tous les réunir…). Et puis il faudrait que j’arrête de travailler, même si cela ne me dérange pas. Mais bon, le boulot sa m’occupe.

    Quelle est votre plus grand peur ?
    Quand j’étais petit, j’avais peur des autruches. Bon c’est une peur matériel mais quand même. Ma plus grande angoisse c’est de ne pas être assez bien pour ma fille, Sunny Joy. Qu’elle prenne conscience de mes erreurs et qu’elle ne m’adresse plus la parole. En fait, toutes mes peurs se concentrent sur elle. Depuis sa naissance je n’arrête pas de me dire que je suis nul. C’est assez absurde je dois l’avouer, car pour l’instant je me débrouille bien.

    Quel est votre plus grand regret ?
    Vous avez déjà connu l’amour de votre vie ? La personne avec sui vous voudriez passer le restant de vos jours ? Moi oui. Mon plus grand regret c’est de l’avoir laissé. Je savais qu’elle avait des problèmes cardiaque, et qu’il fallait absolument faire attention lors de la naissance de Sunny J. Mais moi je l’ai écoutée elle. Elle ne voulait pas passer par des médecins et tout, et je l’ai laissé faire, alors que je n’étais pas d’accord du tout. Comme vous l’avez deviné, elle s’est éteinte. Deux jours après l’accouchement. Depuis je me dis que tout ça c’est de ma faute, et mon plus grand regret c’est de n’avoir put sauver la femme de ma vie.


Now tell me who you are
    Celebrité de l'Avatar : Tobey Maguire
    Age & Pseudo : Laurane (rory) 17 ans Smile
    Comment trouve tu le forum ? : Tres jolie vraiment


Some ideas about you

    Histoire
    Code:
    Je suis né dans une famille bourgeoise. Et ça, c’est atroce. Je suis fils unique, et j’en souffre. Mes parents ont toujours étaient contre la grande liberté. Ils m’interdisaient tout ce qui se rapporté a la révolution, ou des trucs comme ça. Ma mère m’a donc envoyée dans une école privée super selecte vers quinze ans, mais c’est justement là bas que j’ai appris à me révolter. Bon d’accord c’est un grand mot, mais c’est lors de ma scolarité dans cette établissement que j’ai pris conscience de la chance que l’ont a d’être en vie. Donc, deux ans plus tard, vers l’age de 17 ans, que je pris la décision de partir. J’ai visité beaucoup de pays, tous aussi beau les uns que les autres. C’est en Namibie que j’ai fais la connaissance de la future femme de ma vie, Audrey. Nous avons vécu tout les deux dans sa famille. (Ses parents faisaient partis d’une secte, mais pas nous.). Quelques temps plus tard nous avons appris qu’Audrey attendait un bébé. Ce bébé est le plus beau bébé qui puisse exister. Nous avons décidé de l’appelé Sunny Joy.  Vous connaissez la suite ….

    Anecdote
    Code:
    Quand je devais avoir une dizaine d’années, mon père m’a fait visiter un atelier. Un mec qui refaisait des voitures. Je suis rentré dans l’une d’elles, et s’en faire exprès j’ai démarré. Ils étaient tous les deux entrains de parler et la voiture commencé à rouler. Du coup, je suis sortie et la voiture a continué de rouler. Elle est tombée dans le ravin.


Dernière édition par River C. Goldgrass le Jeu 27 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEWEL L. FLOWER

Admin
JEWEL L. FLOWER

Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR : MON CHOU'CHOU
TON FILM PREFERE: HAIR
TON SIGNE PARTICULIER : TATOUILLE

river charlie goldrass - =D Vide
MessageSujet: Re: river charlie goldrass - =D   river charlie goldrass - =D Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:14

Bienvenue Wink
Il ne reste plus qu'à mettre ta date de naissance et tu sera validé River
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-love.forumactif.com
River C. Goldgrass


River C. Goldgrass

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR : Le bandana de la mère de ma fille.
TON FILM PREFERE: Rosemary's Baby
TON SIGNE PARTICULIER :

river charlie goldrass - =D Vide
MessageSujet: Re: river charlie goldrass - =D   river charlie goldrass - =D Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:52

    Ah oui Smile
    Voila. Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
JEWEL L. FLOWER

Admin
JEWEL L. FLOWER

Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR : MON CHOU'CHOU
TON FILM PREFERE: HAIR
TON SIGNE PARTICULIER : TATOUILLE

river charlie goldrass - =D Vide
MessageSujet: Re: river charlie goldrass - =D   river charlie goldrass - =D Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:44

Super validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





river charlie goldrass - =D Vide
MessageSujet: Re: river charlie goldrass - =D   river charlie goldrass - =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

river charlie goldrass - =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippies :: C'EST PARTI MON PETIT HIPPIE :: 
Baby HIPPIE
 :: OK YOU CAN GO
-