Hippies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace and love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Let's Hope to make it a better world} Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope P. Swank


Hope P. Swank

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR :
TON FILM PREFERE:
TON SIGNE PARTICULIER :

Let's Hope to make it a better world} Done. Vide
MessageSujet: Let's Hope to make it a better world} Done.   Let's Hope to make it a better world} Done. Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:16

  • Désolé de ne pas avoir suivit votre modèle de présentation, je sentais le besoin d'améliorer l'apparence de ma fiche, je suis accro à l'apparence des choses et j'aime qu'elle soit jolie et agréable à regarder.


Hope P.
Swank




    Let's Hope to make it a better world} Done. 20uz9e8
    Star sur l'avatar © Memorial Fox

    LET'S BEGIN
    Date de naissance ♤18 Octobre 1944
    Profession ♤ Travail dans une boîte de design.
    Statut ♤ Célibataire




    ♤ Tell me your little Hippie's Secret.

    Comment imaginez vous votre futur ?
    "Le futur, on ne peut l'imaginer. Le futur il viendra bien avec le temps et les jours qui passent. Le futur, je préfère ne même pas le voir, parce que moi je vies ma vie au jour le jour. Si je crève demain et bien je n'aurais aucun regret, car je ne m'aurais fait aucun plan stupide pour le futur, je n'aurais pensé qu'à vivre ma journée. Si y fallait que je crève et bien, que je crève!
    Quelle est votre plus grand peur ?
    " J'ai toujours eut peur de la mort. Oui, c'est vrai, j'aimerais mourir jeune et belle, mais en même temps j'aimerais bien mourir tranquillement douce et vieille. La mort me fout carrément la frousse. Car c'est tout ce que je ne souhaites pas. Si on me disais que je mourrais demain, je pense que j'aurais la peur de ma vie et que je ne dormirais pas de la nuit."
    Quel est votre plus grand regret ?
    "J'essaie de ne pas avoir de regret, mais quand j'y pense, je regrette d'avoir refusé de l'épouser. J'étais tombé sur une perle rare et c'était l'homme parfait pour moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi je lui ait dit non. Probablement que mon esprit était altéré par toute les nombreuses substances que je consommait sans lui. Il n'a jamais su à quel point je prenais des substances illicites. On était mieux de pas se marier à y repenser..."


    ♤ Now Tell Me Who You Are


    Celebrité de l'Avatar Marie-Kate ou Ashley Olsen. :/
    Age & Pseudo 18 bougies. Ekoala.
    Comment trouve tu le forum ? J'aime bien. Ça manque de personnages prédéfinis et de scénario. Manque aussi de gens peut-être. Le design est très blanc, mais je le trouve très jolie. Le modèle de présentation aurait besoin d'être retravaillé et y ajouter le code quelques part ne ferais pas de mal. Mais en général je trouve l'idée génial, la chanson sur la page d'accueil WOW! Je l'adore je suis carrément en amour avec celle-ci. Quel est le titre et l'artiste? Et, malgré le négatif que j'ai dis, je pense que si je trouvais trop de négatif, je ne me serais certainement pas inscrite non?

    ♤ Some Ideas about you?



    Histoire
    Je suis née dans une famille chrétienne pratiquante. Je suis la septième de la famille. Et bien entendu, je suis la petite dernière. J'ai toujours détesté ma famille trop grande vivant sur la ferme. J'ai détesté aussi être la petite dernière, car c'était toujours moi qui héritait des vêtements de mes aînés. J'ai rapidement apprit à coudre et ainsi je brisais les vêtements dont j'héritais et j'en créait des nouveaux à partir des bouts de tissus qu'on m'offrait et qui était les vêtements tout rapiécé de partout. On n'a jamais prit bien compte de moi. Mes parents étaient trop occupé avec la ferme. Mon père montrait à mes frères comment labouré la terre et s'assurer que le pie de la vache était prêt à être trait. Dégoutant. Ma mère, de son côté, nous montrait la couture, la cuisine et comment entretenir un petit jardin derrière la maison. Elle nous montrait à nous coiffer. Je n'étais bien entendu pas sa préféré.

    Nous allèrent tous à l'école, bien entendu, pas longtemps, mais nous y sommes tous allés. J'étais la plus doué de la famille pour ce qui attrait à l'école. Je ramenais toujours d'excellente notes et même que parfois on me plaçait avec mes aînés parce que les choses des jeunes de mon âges était trop évidentes. Malheureusement, je dû cesser l'école pour aider la famille. J'allais vendre des fleurs sur le grand marché avec Margot l'une de mes sœurs aînés.

    Cependant, je voulais tant étudier et apprendre, que je réussit à convaincre mes parents de me laisser retourner à l'école et je leur promettais de faire toute mes tâches comme convenu le soir et d'aller vendre des fleurs tôt le matin. Étrangement, ils acceptèrent. J'allais à l'école de jour et le soir je rentrais faisait mes tâches, mes devoirs. Le matin je vendais quelques fleurs et je retournais en cours. J'allais à l'école public et j'avais toujours d'excellent résultats. C'est à l'école que je découvrit plusieurs choses que je n'aurais probablement pas découverte en allant à l'Église le dimanche. Je découvris, l'amour, la drogue et le mouvement hippie. Wow! Quel mouvement. Défendre ma planète contre les grosses industries. Mon rêve! C'est ainsi que je m'engageais dans cette voie que mes parents désapprouvèrent bien entendu, mais j'avais seize ans, c'était normal que je me révolte quelques peu. Ils me firent retirer de l'école prétextant que celle-ci avait de mauvaises influences sur moi, pourtant je continuait à fréquenter mes camarades de classes, malgré le fait que je n'aie pas en cours avec eux.

    À dix-huit ans on me jeta dehors et je me retrouvait à vivre dans l'appartement de mon petit ami de l'époque. C'est-là qu'il me demanda en mariage et que je refusèrent. Je m'enfuie de chez lui le lendemain à la recherche d'un ami sur qui compter. Je me retrouvait donc chez Trip. Trip, celui-là, ça avait été mon premier amour, celui de mes seize ans. Toujours-là, comme mon meilleur ami. Je me trouvais un nouveau boulot et continuait à vivre à ses côtés. Quel bon ami. Je vis chez lui encore après sept années. Et disons que notre relations est.... Étrange.

    Anecdotes
    Je venais d'avoir seize ans. Ma famille avait complètement oublié mon anniversaire. J'étais triste qu'ils l'aient tous oublié et qu'ils ne fasse rien pour cela. Alors, mon petit ami du moment était arrivé le soir, après le souper, super trop romantique avait grimpé à la fenêtre de ma chambre par la plante et m'avait fait descendre. On était aller se balader. On s'était baigné nu dans le lac prêt de la maison et on avait fait l'amour. Bordel de merde que c'était bon! J'aurais aimé que toute les nuits soient comme celle-là. On était bien entendu défoncé ce qui rendait l'expérience encore plus merveilleuse.

    Sinon, le jour où j'ai soufflé mes dix-huit bougies, on a encore oublié mon anniversaire. Après tout, la plus vieille de mes sœurs allait se marier dans quelques jours. J'ai ainsi donc décidé de prendre une décision qui allait affecter toute la famille et qu'ils se rendent compte que j'existai. Je suis aller dans la grande où mon père laissait les provisions de ses stupides vaches brunes et blanches. J'ai allumé mon joint, je l'ai fumé, et ensuite, j'ai décidé de faire brûlé la grange. Et alors qu'elle brûlait je m'installait confortablement pour la regarder brûler. Après cela, on m'a jeté dehors de la maison, mais ce que je voulais, je l'avais eut. On avait prit en compte que j'existais. Je suis donc partie avec mon bagages.
Revenir en haut Aller en bas
JEWEL L. FLOWER

Admin
JEWEL L. FLOWER

Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

WHAT IS IT ?
TON PORT BONHEUR : MON CHOU'CHOU
TON FILM PREFERE: HAIR
TON SIGNE PARTICULIER : TATOUILLE

Let's Hope to make it a better world} Done. Vide
MessageSujet: Re: Let's Hope to make it a better world} Done.   Let's Hope to make it a better world} Done. Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:30

Bienvenue Smile
Ma Toxico de Hope !
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-love.forumactif.com
 

Let's Hope to make it a better world} Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippies :: C'EST PARTI MON PETIT HIPPIE :: 
Baby HIPPIE
 :: OK YOU CAN GO
-